Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
30 novembre 2008

Commandes de Noêl...

Merci à Géraldine , Lipajo , Viviane,

Myriam,Christine...

... pour leurs commandes de Noêl.

C 'est toujours avec plaisir que je réalise pour celles qui le souhaitent

des coussins , souris ,trousses ou autres créations....

Realisation_du_30_11_08_vcxw

DSCN6630

Coussins aux senteurs de lavande avec

de nouvelles images anciennes.

rr

Parmi tous ces coussins

il y a un intrus , lequel ?

Ou plutôt laquelle?!

fdr

Et oui c 'est Marie-Antoinette !

Ce ravissant coussin partira dans le sud de la France chez Géraldine

qui a eu le très bonne idée de vouloir un coussin

à l' éffigie de M-A et le résultat est charmant !

***

Mais Noêl c 'est aussi :

Realisation_du_30_11_08_ffffffcd

...les papillottes avec leurs emballages dorés et scintillants.

***

Realisation_du_30_11_08_dse_ffffff

Pérette Samouiloff est une créatrice connue

et réputée dans l'univers du point de croix.

Ces réalisations et ces personnages sont superbes.

Malheureusement le temps me manque pour broder

de longues heures et je me suis astreinte uniquement

à ce Père Noêl sur ses skis

qui s'est transformé en coussin et qui sera

suspendu dans le futur sapin.

Quelques unes des créations de Pérette :

DSCN6638_dddd  DSCN6641_dsq

DSCN6643_rrrr

                                                        Bons préparatifs de Noêl....

Realisation_du_30_11_08_fffff_vcfdre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merci pour tout ce que je viens de découvrir de nouveau sur ton si joli blog, oui en effet j'avais beaucoup de retard!!<br /> merci aussi pour ces belles imagnes de noel!!<br /> bisous miettoune
M
oh merci pour tout ce que je viens de découvrir de nouveau sur ton si joli blog, oui en effet j'avais beaucoup de retard!!<br /> merci aussi pour ces belles imagnes de noel!!<br /> bisous miettoune
C
une avalanche de jolies choses pour un joyeux noel ! bonnes fetes
B
Magnifiques réalisations pour Noël... tout est beau, tout est délicat. Bravo !!! Bises pour une belle journée.
S
Très belles réalisations qui sont bien dans l'air du temps<br /> SHOUNA
Publicité