Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
11 décembre 2008

Vive le vent d'hiver.

Le temps de Noêl est arrivé...

Dimanche dernier il faisait beau sur la région de Grenoble

où j 'habite  maintenant depuis 10 ans.

La neige était bien accrochée sur les montagnes ;

pour les connaisseurs vous voyez sur la droite la station de ski "Chamrousse".

La photo a été prise de mon balcon et je ne me lasse

jamais de ce superbe paysage qui s'offre à moi quotidiennement.

DSCN6742_montagne

Et puis hier matin : le paysage a changé et la neige est descendue

dans la plaine pour la plus grande joie des enfants...

043_001_bonhmooe

...et de mon fils....

055_55

Il est donc temps

de préparer les chaussettes de Noêl

et de les accrocher à la cheminée.

147_001_chaussete_image

Problème : je n 'ai pas de cheminée!!

Donc les chaussettes sont accrochées à la commode du salon!!

chaussettees_222

Ci -dessus elles sont brodées machine

et celles ci -dessous sont monogrammées

et brodées main.

bottes_de_noel

J 'ai aussi accroché mes tableaux aux points de croix:

DSCN6773

DSCN6774

noiuk

Quelques décorations de noêl accrochées au sapin...

      collage1

Realisation_du_09_12_08_noel_avec_ange

Bonnes préparations de Noêl...

img027

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est magnifique chez toi, j'adore!!!!toutes tes décos......quelle vue de ton balcon, le reve....
M
Quelle chance d'avoir une vue aussi magnifique, c'est un enchantement. Lancelot a bien décoré le Père Noël, c'est un petit garçon bien mignon. A bientôt Sandrine. Bises
C
J'adore ce prénom Lancelot, j'ai appelé mon fils Tristan et si j'avais eu un autre garçon je l'aurai appelé Lancelot comme le votre.<br /> Je trouve que ces prénoms font très "chevalier de la table ronde".. <br /> Vos décorations de noêl sont très jolies, j'aime vraiment tout. Une très agréable journée.
U
Quel plaisir pour les yeux !!!<br /> Le paysage est magnifique. <br /> Tes chaussettes sont splendides... (j'adore même)<br /> Les tableaux esquis ....<br /> Et le petits anges Noël, c'est trop rigolo j'ai les même à la maison ...<br /> Bonne bataille de neige....
O
c'est chaleureux toutes ces décos de Noêl !!! les bottes sont superbes !
Publicité