Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
26 décembre 2008

Lendemain de Noêl...

Noêl est passé , la page est tournée...

Il nous reste maintenant les souvenirs de ce Noêl 2008...

J 'éspère que chacun de vous gardera de ce Noêl ,

une multitude de moments de bonheur et de partage...

***

Je fûs pour ma part très gâtée...

Tout commença quelques jours avant Noêl ; le facteur m'apporta

un gros colis !

Une fois ouvert , ce fût l'emerveillement devant tous ces "bonbons" roses et ficelés !

737_001     DSCN6892

Mille fois MERCIS à Plume d'Ange qui m 'a envoyée

ce colis rempli de toute son amitié...

Nous avons ouvert nos blogs en même temps

et au fil du temps nous sommes devenues de véritables amies...

Mais les "curieuses" doivent se demander ce qui se cache dessous

ces papiers de soie roses...

DSCN6929   DSCN6933

Que de douceur et de raffinement ,

merci Angélique...

Realisation_du_26_12_08_ange

***

MERCI aussi à ma grand-mère qui m' a fait un cadeau somptueux...

Realisation_du_26_12_08

   Sous la housse réalisée par mes soins et monogrammée

à mes initiales....

....se cache......???

DSCN6937

OUI !!!

Une machine à coudre SINGER...

Ma grand-mère ne cousant plus elle m'en a fait cadeau!!

la machine à coudre que j'utilisais jusqu'à maitenant était celle d'une amie , donc ,

vous imaginez ma joie d'avoir MA machine à coudre....

MERCI Mamie!

dddb_1

J 'ai voulu la tester immédiatement

et pour commencer j'ai refait une "édition" des petits coussins

parfumés de lavande mais version Bonne année !

J 'ai trouvé 3 images anciennes d'angelots et j 'ai rajouté

sur chacune d'elle 2009 en signe distinctif.

fruit        nge_boinne_nn_e

                                    2

Le résulat avec petits noeud d'organza blancs :

DSCN6893

DSCN6897

Pour la famille ce sera petit coussin personnalisé.

Realisation_du_21_12_08_lancelot                     DSCN6904

Bon , j 'ai maintenant hâte d'aller voir les cadeaux reçus

par les autres blogueuses....

cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ADORE TES PETITS COUSSINS TU DEVRAIS FAIRE UN TOUR SUR MON BLOG JE CROIS QUE NOS DEUX UNIVERS SONT PRESQUE IDENTIQUE<br /> <br /> angemia
P
MERCI INFINIMENT pour ton gentil message , tu m'as bien gatee egalement ,merci d'etre mon amie.<br /> tes petits coussins aux anges sont magnifiques j'adore EVIDEMENT!!!!!<br /> BRAVO aussi pour ta jolie housse<br /> Lancelot est a croquer sur cette photo<br /> bisous a tous les 2<br /> angel
M
quels magnifiques presents, tu as ete bien gatée!!!<br /> bisous tout plein miettoune
O
tous ces cadeaux sont super jolis, et la machine à coudre, c'est le top pour une brodeuse-couturière ! j'aime beaucoup tes petites images rétros, c'est très mignon
Publicité