Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
28 décembre 2008

A la manière de...

Parmi tous les cadeaux reçus pour Noêl ,

j 'ai reçu ce superbe livre que beaucoup d'entre vous connaisse déjà!

DSCN6963

Je l 'avais déjà feuilleté de nombreuses fois

mais maintenant il fait partie de ma bibilothèque!!

J 'ai craqué pour cette jolie boîte à couture :

DSCN6964

J 'ai alors ressorti mes tissu Lecien qui attendaient

d'être utilisés...

DSCN6945

Puis tout mon nécessaire à cartonnage :

carton , colle , pinceaux , cutter....

J 'ai alors déniché une grande serviette ancienne

superbement damassée et monogrammée.

Seulement je n 'ai pas voulu trop la couper pour garder les reliefs

autour du monogramme .

Je vous montre donc le résultat à la manière de Sylvie Castellano :

Realisation_du_28_12_08_monogra__e

Realisation_du_28_12_08

DSCN6948

Voiçi de plus près le couvercle de la boîte avec son monogramme

que j 'ai légèrement matelassé avec du molleton.

DSCN6958

La petite critique que je ferai à sylvie castellano est de ne pas nous montrer

plus de détails de ces réalisations : intérieur de ces boîtes , dos de ces coussins...

Donc , je vous montre l'intérieur de ma boîte qui est spacieuse.

DSCN6949

Il ne reste plus maintenant qu'à la remplir

de trésors chinés au fil du temps...

DSCN6951

la petite pochette en feutrine

a été trouvé la semaine dernière dans une brocante.

Elle est superbement brodée et monogrammée.

Realisation_du_26_12_08_pochrette

l'intérieur est ravissant pour y glisser son nécessaire à couture

et le dos est sublime!!

DSCN6941

DSCN6942

MERCI de votre visite

et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette boite est une pure merveille!bravo a toi!<br /> Bénédicte
M
Je viens également de recevoir le livre de Sylvie Castellano et je ne me lasse pas de le parcourir.J'ai fait ma première boite pour mes fils à broder (voir mon blog) et maintenant je vais pouvoir me lancer. Tu as fait de très belles choses et le choix des tissus est réussi. Avec ce livre,je vais commencer dès maintenant mes cadeaux de NOEL 2009. Amicalement Cosette
S
superbe ! j'ai aussi ce livre mais je ne me lance pas dans le cartonnage.
P
BON BEN JE VEUX LA MEME oh la la c'est trop beau une fois de plus , je manque de superlatif a force tellement c'est magniqifique...<br /> BONNE ET DOUCE SOIREE ET PRENDS SOIN DE TOI
M
Très belle boite avec le monogramme, c'est une réussite, tes trésors seront tout à fait à l'aise. Pour la pochette en feutrine, c'est une belle découverte. Moi aussi je craque ! Bonne soirée. Bises
Publicité