Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
11 janvier 2009

Le coussin de Sylvie.

La couverture du livre de Sylvie Castellano nous donne l 'envie

de réaliser ce superbe coussin.

J 'avais en ma possession un monogramme ancien que j 'ai

pu appliquer sur le devant du coussin

et j 'ai mis autour 12 carrés de tissus.....LECIEN !!

+ toile à matelas : rayures.

Realisation_du_11_01_09_gtyu_gtyu

Realisation_du_11_01_09_2

Le dos est en  fermeture portefeuille ,

fait avec du drap ancien .

Realisation_du_11_01_09_oui

Realisation_du_11_01_09_azer

Demain Dorémificelle reprend ses cours de solfège  après

8 jours d'arrêt pour cause d'otite !

572_001

Et pour terminer un petit clin d'oeil à Géraldine

avec ses quelques images...

761_001_hjk 07a9_1_photo_1

782_001_PT3 Sans_titre_cople_pele_m_me

0d88_1_aeds      gty

Bonne semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ce charmant blog , que de jolies choses réalisées avec le livre de sylvie , ma promenade continue a bientot annie
C
Coucou^^<br /> la newsletter fonctionne,je suis contente ,et encore merci pour tout;)<br /> Je pense que le pêle mêle sera fini ce soir;)<br /> bisous bisous;)
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ta visite gentille copinette !!!<br /> à bientôt !!!<br /> bisou bisous !!! Nathalie-poppy
N
coucou !!!!<br /> je découvre ton blog et je le trouve bien mimi !!! je vois que nous avons la même bibliothèque !!!<br /> très beau coussin ... quant aux cartes postales ... j'adore !!!<br /> je t'invite chez Poppy si le coeur t'en dit ...<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
C
Merci beaucoup,ça fait chaud au coeur,ton blog est magnifique et apparament rempli de chose que j adore;)je le met dans mes liens^^<br /> Si cela ne te derange pas,je veux bien que tu m explique comment faire pour les newsletters,car je n arrive pas encore a tout comprendre.<br /> a tres bientot j espere.
Publicité