Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
22 janvier 2009

Pochon Laura Ashley.

Mon "chaton" est malade!

L'épidémie de grippe ne l 'a pas épargné....

507_001_fr

J 'ai donc, par la force des choses dû prendre 2 jours pour enfant malade.

La léthargie de mon "chaton" me permet de faire un brin de couture

et de vous présenter ce soir un pochon;

réalisé avec du tissu d'ameublement laura Ashley.

Realisation_du_22_01_09_ffff

Sur le devant un grand monogramme sur serviette damassée.

Realisation_du_22_01_09_1

Realisation_du_22_01_09_aaaaaa_fgh

Realisation_du_22_01_09_vbgf_fds

Le dos est entièrement réalisé avec le tissu laura ashley.

Realisation_du_22_01_09_ffffddd_fds

Bonne soirée et à TRES bientôt....

Realisation_du_22_01_09_aqs_cvb Realisation_du_22_01_09_aqs_vbn

Realisation_du_22_01_09_ffffghj_gty

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est super joli ce pochon... Bon rétablissemnet à ton "chaton"
M
pleins de bisous de réconfort pour ton petit chaton et bravo a toi pour ce magnifique pochon, bisous miettoune
L
que ce pochon est doux à regarder, je suis fan des tissus de laura, petit calin au chaton annie
C
Mince,bon rétablissement au p'tit bout.<br /> En ce qui concerne le pochon,j'adore,il est sublime et le tissu hummmm,Laura ashley,tu me prend par les sentiment^^.<br /> Gros bisous
U
Tout d'abord, bon rétablissement au petit bout....<br /> Quel sublime pochon....<br /> Le tissu est merveilleux....<br /> Bravo pour cette belle réalisation <br /> Bonne soirée
Publicité