Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
10 février 2009

Répertoire.

Avant de commencer mon message je voulais dire à toutes les "blogueuses" qui m'écrivent

pour me remercier des photos que je fais paraître , qu'elles peuvent sans soucis les utiliser

pour les transférer et les mettre sur leur blog si elles le souhaitent...

************

J 'ai craqué pour un livre que beaucoup d'entre vous

doivent avoir :

9782842704971

Superbe livre aux multiples idées classées par couleur:

img061ccc img059_dd

J 'ai opté pour le bloc-notes mais je l 'ai recrée en répertoire!

Realisation_du_09_02_09

Prise dans  mon élan j 'en ai réalisé 2 :

un grand pour la maison et un petit à glisser dans le sac.

Realisation_du_09_02_09_frty_blog

Grand modèle de 15X21cm en tissu Lecien , galon et monogramme brodé.

Realisation_du_09_02_09_fghjk_blog_gtyu Realisation_du_09_02_09_fghjk_blog

Realisation_du_09_02_09_gfryt_blog  Realisation_du_09_02_09_gty_blogg

Le petit :16,5X12cm ,est toujours en tissu Lecien avec transfert d'une image ancienne :

Realisation_du_09_02_09_blog

Croquet rose pour la finition.

Les 2 répertoires sont réalisés avec le méthode du cartonnage.

DSCN7054_blog  DSCN7053_blmog

DSCN7055_blog

Petite poche intérieure pour glisser timbres et cartes de visite.

DSCN7056_blog_hyui DSCN7056_blog

Les mails ont remplacés les lettres et les mots couchés sur du papier.

N'oublions pas de temps en temps d'écrire ou de téléphoner à ceux que l 'on aime.

110_001_tel

photo_440921_M_fffffffffffffffffffffff

Sans_titre_dd MERCi de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide vraiment !!! Bravo Drinette !!!<br /> Chantal ou Mamilou
T
toujours des merveilles d'élégance et de douceur<br /> et pratique en plus !!!!!!<br /> CHAPEAU BAS MADAME<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
M
Bonjour,<br /> Je découvre votre charmant blog et j'en prend plein les yeux ,tout est magnifique et très romantique .J'adore les transferts j'en mettrais partout mais la raison l'emporte quand même .Bravo et merci pour ces jolis partages.<br /> Martine D
F
quelles merveilles, un vrai délice de venir chez toi.....je suis complétement fan, et mille merci de nous faire partager des images, que j'adore.....continue comme cela pour notre plus grand plaisir
N
coucou ma belle !!!!<br /> je ne te le redirai jamais assez !!!! ton blog et tes réas sont de pures merveilles !!!!<br /> Encore de jolies petites réas qui me font pousser des ooooooooooohhhhhhhhhh et des ahhhhhhhhhhhh !!!! hihihi !!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisous venteux et pluvieux !!!!<br /> on est tout bien chez soi !!!!<br /> Nathalie-poppy
Publicité