Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
22 mars 2009

Pochons de Pâques.

Pâques approche et le printemps nous le rappelle!

J 'aime tout particulièrement  cette fête car elle annonce

l 'anniversaire de mon loulou : bientôt 7 ans!

Pâques , ce sont les fleurs , les couleurs pastels ,

et puis le chocolat et là je fonds....

(...de plaisir car les kilos eux ne fondent pas sous le poids des chocolats!!)

Pour l'occasion des petits pochons acidulés dans un premier temps

avec des transferts d'images anciennes.

EA_00031_C_Joyeuses_Paques_lapin_conduisant_un_tracteur_Affiches

En route...

Realisation_du_22_03_09_nbb_ee

Linge ancien blanc avec prénom brodé .

bb_gg_gg

Realisation_du_22_03_09_cc_gtr

Pour l'occasion j 'ai ressorti ma déco de Pâques....

Realisation_du_22_03_09_hh_zer

Croquet de couleur et liens en corde pour chaque pochon :rose , bleu , écru.

Realisation_du_22_03_09_nn_aze

470_001 482_001 EA_00047_C_Joyeuses_Paques_lapins_sur_une_barque_en_coquille_d_uf_Affiches

Realisation_du_22_03_09_b_azer

Autre pochon , autre style...

Realisation_du_22_03_09_tt_azs

Points de croix sur toile de lin.

Charms "cloche".

Galon.

Realisation_du_22_03_09_bb_sde

Tous  ces pochons attendent avec impatience d'être remplie

de chocolats!

Pour cela il faut attendre que les cloches passent...

851_001

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment, merci pour toutes ces merveilles est pour le partage de ces belles cartes...Bonne journèe.........ciao^o^
T
Je reste réveuse devant tant de beauté merci pour cela!!! douce journée à toi et à tres vite
J
adorable ! <br /> <br /> Nostalgie .. quand tu nous tiens !
S
Je viens souvent sur ton blog sans oser laisser un commentaire, alors aujourd'hui je me lance.<br /> Tout ce que tu fais est un réel plaisir pour les yeux, c'est raffiné, doux, et tellement bien réalisé.<br /> Et j'adore toutes ces images anciennes, un vrai bonheur, je me permets d'ailleurs de t'en "chiper" pour de prochains transferts (j'ai envie de me lancer, bien entendu je citerai ma source) est-ce que tu es d'accord ?<br /> Bisous<br /> Solange31
L
superbes ces pochons, ils sont vraiment mignons.
Publicité