Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
23 mars 2009

Quand 3 oies...

Realisation_du_23_03_09_bbtre_nn

Connaissez vous cette chanson que j 'ai "remixé" ?

"Quand 3 poules oies vont au champ,

la première va devant ,

la deuxième suit la première ,

le troisième va derrière..."

A chanter sur l 'air "Ah vous dirais-je maman" de Mozart!

Allez tous en choeur!!

faune_oies_blanches_cortege_remontant

Ci-dessus oies version plumes

et ci-dessous , oies versions tissus!

Realisation_du_23_03_09_vv_ss

Couleurs pastels pour ces oies réalisées grâce au livre

de Tonne Finnanger "En attendant Pâques".

Realisation_du_23_03_09_nh_aa

Petit pochon vichy assorti à chaque oie avec le prénom de l'enfant transféré.

Realisation_du_23_03_09_vv_dez_n

J 'ai aussi du tissu vichy parme , vert tendre et marine.

Realisation_du_23_03_09_bbb_zer

Ne sont elles pas charmantes?

oies

Et en plus elles pondent!

Les oeufs sont dans un panier d'osier , posés sur une étagère dans ma cuisine!

Realisation_du_23_03_09_bb_cc

Mais regardez ce qu'il y a dans les oeufs , une fois éclos!!

SURPRISE!!

1519299_puzzle_500_pieces_valerie_GD

Un 2° post pour les amoureuses (nombreuses) de beatrix Potter!

images

J 'ai ressorti mes masques de Sophie Canetang et Peter rabbit!

Plus des oeufs et des boîtes à remplir de chocolats!

Realisation_du_23_03_09_bbza

Regardez un copain de Peter rabbit !!

Il a l 'air pressé.....

paques_lapins_119

A très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable vos petites oies et leurs sacs !<br /> vous m'avez donné une très belle idée!<br /> bravo!!!!<br /> caroline
S
Ces petites oies et ces pochons sont adorables et ce tissu vichy tellement frais !<br /> Les boîtes Béatrix Potter sont magnifiques.<br /> Bisous<br /> Solange31
M
Oh elles sont charmantes tes petites oies !!! 1000 fois BRAVO pour ces réalisations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
Je passe te faire un coucou rapide en étant désolée de ne pouvoir le faire plus souvent ces derniers temps,je t'embrasse;)et suis toujours de loin tes merveilles;)
C
trop mimo l'enemble voilà des enfants qui vont etre heureux!! vraiment une réussite
Publicité