Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
28 mars 2009

P-A

Realisation_du_29_03_09_vv_vcx

P-A c 'est Pierre-Alexis , un p'tit loup né la même année que mon fils.

sa maman Jocelyne m'a commandée un sac pour que son fils puisse ranger ses billes.

Sachant qu'elle aime le vichy et le marine , je lui ai réalisé ce pochon qu'elle découvre

en même temps que vous!

Realisation_du_29_03_09_xw

3 petites touches de couleurs pour 3 billes brodées.

Realisation_du_29_03_09_nn_xs_azer

Pour le dos du pochon , le prénom est transféré.

Realisation_du_29_03_09__bb_xsq

A toi de jouer Pierre-Alexis!!

billes1

36417285_p

Pour la Tatie de Pierre-Alexis , Jocelyne voulait un pochon à son initial : C .

Realisation_du_29_03_09_nngggggggggg_azer

Je pense qu'elle y glissera à l'intérieur des chocolats...

Pour Pierre-Alexis , ses chocolats de Pâques seront dans son pochon personnalisé:

DSCN1757_vv

A propos de pochon , regardez la jolie photo que Charlotte m 'a envoyée:

ce sont les 3 pochons qu'elle m 'a commandée pour ses 3 petits-enfants.

P1020498

Charlotte m 'a envoyée d'autres photos de chez elle ; c'est magnifique !

A quand le blog de Charlotte?

608_001_cc

Bientôt Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pochons sont magnifiques, de vraies petites merveilles !<br /> <br /> A bientôt.
L
Je trouve jolie vos pochons ,quelle bonne idées pour paques ,c'est chouette et c'est personnelle car on n'en trouve pas nulle part.A bientot
O
les billes, toute ma jeunesse ! je crois que ce sac, et les autres pochons, auront un vrai succès !
C
encore de tres jolis pochons!!
C
Je suis incapable de faire un blog aussi joli que le tien.. Mais ça me fait plaisir de voir mes photos, et surtout les petits sacs que tu m'as fait pour Pâques. J'ai hâte de les donner à mes petits enfants.. Encore merci. Gros bisous.
Publicité