Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
2 avril 2009

Poules , poulettes , cocottes....

Après mes 3 oies qui allaient au champ ;

voiçi mes 3 poules....

Realisation_du_02_04_09cc_sze

Les poules ont été faîtes grâce au kit commandé sur toile à matelas.

ICI

Realisation_du_02_04_09_fff

Quand 3 poules vont au champ,

la première va devant....

Realisation_du_02_04_09_vv_dd

Mais n 'y aurait il pas 4 poules??

Realisation_du_02_04_09_vvsz_cc

On s'y perd...

Realisation_du_02_04_09_cc_ss

sqaz_dd

et bonne préparation de Pâques...

514_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sypa les poulettes... et le tissus de bon goût.<br /> a bientôt bizzzzzoé<br /> didine
T
Ah la voilà la poulette, avec lein de copines en plus... bravo pour ces belles réalisations<br /> Laurence
D
elle sont une jolie têtes tes poules elle me plaise bien felicitation<br /> Nadine
O
qu'elles sont craquantes ces poules !!!
S
Je découvre ton blog et déjà mes yeux ravissent mon coeur ...<br /> A très vite !
Publicité