Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
3 avril 2009

Coquettes!

Continuons encore avec mes poulettes...

C 'est de circonstance!!

Certaines sont des poulettes coquettes!!

Realisation_du_03_04_09_bg_ds

Une nouvelle venue , réalisée ce matin a lancé la mode

du foulard noué et épinglé joliement autour du cou!!

Realisation_du_03_04_09_cc_xd

Bien évidemment toutes les poulettes l'imitèrent...

Realisation_du_03_04_09_vf_cx

Mais cette poulette là était particulière car elle était recouverte de linge ancien...

DSCN1793_vv DSCN1792_ccx

Realisation_du_03_04_09_vfd_zzz

...et son monogramme ancien brodé rendait jalouse toutes ces "dames"!!

Realisation_du_03_04_09_vvaqz_qzs

11895439_p

Tout cela me donne la chaire de poule!!

img114

37300179_p

MERCI encore pour tous vos commentaires qui m'encouragent

et me donnent du baume au coeur...

A TRES BIENTOT !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles poulettes Elles sont craquantes<br /> <br /> Joyeuses et saintes fêtes de Pâques
N
elles sont très chic !
S
Magnifique poulette, j'adore ce tissu ancien monogrammé !<br /> Bisous<br /> Solange31
C
elles sont magnifiques ses petites poulettes <br /> j'aime beaucoup <br /> bravo <br /> bise du jour <br /> a bientot
B
Quelles ravissantes poulettes!!!<br /> L'idée du foulard...J'adore!!!!<br /> belle journée<br /> Bises
Publicité