Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
5 avril 2009

LANCELOT, mon fils...

958_001_vv

Aujourd'hui 5 avril...

Il y a 7 ans....

Mon fils

Dès que tu as vu le jour,
Mon fils, mon tout petit bonhomme
Si beau, si fragile dans mes bras
Je t’ai submergé de bisous,
Je t’ai dorloté, je t’ai câliné
J’ai accueilli tes sourires
J’en ai fait une fête
Au plus profond de mon cœur,
Tu as puisé la force de t’épanouir
Et les joies que tu m’as données
Sont ma plus grande fierté.


Comment ne pas te décrocher la lune
Mon fils, mon cadeau du ciel !
Chaque nuit à tes côtés,
Chaque jour à te vivre,
Mon amour n’a cessé de grandir !

Les années passent si vite
Mais tu es toujours le rayon de ma vie
Qui me réchauffe dans les jours de brouillard !

Je t’aime plus que tout mon fils
Et cet amour merveilleux
Est gravé à jamais dans mon cœur !

Realisation_du_05_04_09_nn__bb

Tu as 7 ans aujourd'hui.

Realisation_du_05_04_09_bbhg

Publicité
Publicité
Commentaires
R
lancelot, un prénom riche de significations, j'aime bien!
S
Superbe prénom, j'ai hésité à le donner à mon deuxième fils qui porte le prénom de Florestan. Lancelot est son deuxième prénom.<br /> Joyeux anniversaire à ton petit homme.
L
bon anniversaire à ton grand garçon ! Et quel beau prénom !!!
U
7 ans !!!! Mais ne dit on pas que c'est l'âge de raison ????? <br /> Très bon anniversaire à ce petit bonhomme ...<br /> Belle nuit
A
un très joyeux anniversaire à LANCELOT , quel beau bébé tu étais , gros bisous annie
Publicité