Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
8 avril 2009

A vous...

Aujourd'hui à l'honneur ,des amies connues grâce à internet!

Pour commencer Charlotte ...

Ayant craqué sur ma poule en linge ancien monogrammé , c 'est avec joie

que la poulette est partie s'installer à Marseille...

Realisation_du_07_04_09_bb__koi

C'est Charlotte qui m'a envoyée ces photos pour me prouver que la poule

avait bien élu domicile!

Realisation_du_07_04_09_j_kio

Aussi Charlotte m'a  fait parvenir cette superbe photo de roses...

Il ne manque que l'odeur!

Realisation_du_07_04_09_hyuui

Joli lien pour arriver chez Nathalie ...

D 'abord  je vous incite VIVEMENT à aller vous balader sur son blog,

tout un monde de douceur...

ICI

Pour sa puce EVITA , elle a voulu un pochon vichy rose et une oie Tilda...

Et pour ses grandes , un pochon chacune pour qu'elles puissent y glisser leur

petite  lingerie!

Realisation_du_07_04_09_cdfr

Celui-ci est pour Ursula.

Realisation_du_07_04_09_nhj_ert

Leur maman avait choisi pour chacune d'elle un transfert pour l'autre côté du pochon.

Realisation_du_07_04_09_bgt_cde

Realisation_du_07_04_09_bgh_sdq

Des couleurs plus douces et plus romantiques pour Albane:

Realisation_du_08_04_09_gg_eza

Realisation_du_08_04_09_cde

Realisation_du_08_04_09_gyt_de

Realisation_du_08_04_09_frt_azer

b_floral2

Voici maintenant mon amie Géraldine ...

Elle voulait de beaux oeufs de Pâques à cacher dans son jardin.

Au bonhomme de bois de Grenoble , j 'ai pu lui trouver des oeufs que Géraldine se chargea de remplir de chocolats!

Une fois reçue , elle les a pris en photo et à travers ce post je vous les fais découvrir!

DSCI0212_11 DSCI0213_222

DSCI0220_ret DSCI0225_blog

Géraldine a aussi suspendu à son olivier les 2 pochons que je lui avais réalisée pour ces 2 enfants:

Tobias et Pavlina:

DSCI0223_tobias DSCI0217_33

Mais Géraldine m 'a fait une grande et belle surprise :

elle m 'a envoyée un immense colis avec plein de belles choses:

DSCN1966_azer

Ces cartes accompagnaient une partition ancienne qui fût directement posée sur mon piano:

DSCN1962_frt DSCN1963_vftS

Sous les emballages féeriques se cachaient plein de trésors pour moi mais aussi pour mon fils ,

que je garde précieusement ...

Realisation_du_08_04_09_qsza_cxw

Realisation_du_08_04_09_gty_frty

floral1

Une petite pensée  pour finir ce post dirigée vers Plume d'ange qui

attend son 3° petit loup pour fin mai...

Elle aussi m 'a envoyée un colis , destiné à mon fils pour ses 7 ans.

MERCI Angélique...

Allez lui rendre une petite visite , vous lui ferez plaisir car elle est en souci

en ce moment...

C 'est ICI !!

541_001_gty

c3a8_1_vv

MERCI à vous aussi qui venez me rendre visite régulièrement.

MERCI à vous pour tous vos commentaires

et MERCI aussi à vous qui venez me voir en silence....

485_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour tes jolies creations toujours aussi ravissantes et MERCI MERCI mille fois pour ton petit message de soutien , tu es une amie FORMIDABLE je t'embrasse de tout coeur
D
des doigts de fée j'adore!!!!<br /> je vous souhaite d'agréables fêtes de pâques<br /> caroline
L
Une vraie merveille cet article ! J'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques
U
Et bien !!!! J'ai le souffle coupé !!!! <br /> Que de belles choses.....<br /> Des réalisation à craquer.....<br /> Des amies, sympas et douées......<br /> Bravo pour ton article
S
Merci pour ce joli post et surtout de me présenter tes copinettes.<br /> Sacrée belle brochette qui a bon goût.<br /> <br /> Du coup je vous embrasse toutes !<br /> <br /> Merci d'avoir fait plaisir à nos petits coeurs ...
Publicité