Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
18 avril 2009

Comptoir de famille!

J ' avoue ce sac n 'a pas été réalisé par mes soins

mais je vous le montre car pour celles qui sont intéressées ,

il est en vente dans ma boutique avec un sac d'épinges à linge.

   C 'est un sac/pochon Comptoir de Famille.

Realisation_du_17_04_09_yy_gg

+

Realisation_du_17_02_09_ggggg

15 euros , frais de port inclus.

VENDU

***

Je mets aussi dans ma boutique la pochette aux chats.

Realisation_du_10_04_09_dd_chat

Realisation_du_10_04_09_h_cxw_chat_2

Le bouton sera brodé à votre initial.

12 euros , frais de port inclus.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une fois de plus des réalisations merveilleux et une mise en page superbe ...<br /> Belle journée
A
je trouve ravissant le pochon aux chats, les pinces à linge les trouvent on dans ta boutique <br /> annie
C
très très joli, .....bien amicalement, chantal45
O
compliments, tout ça est très joli
Publicité