Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
19 avril 2009

Plume d'ange

Un post pour toi , mon amie

Plume d'ange.

bouguereau_william_adolphe_the_first_kiss_8300123_r

Et pour ton petit ange qui va bientôt naître...

Realisation_du_17_04_09_r_rez

Voiçi ses ailes d'ange ...

Realisation_du_17_04_09_rt_aze

Réalisées avec du linge épais ancien.

Rebourrage léger pour un effet molleton.

Lien ficelle et noeud d'organza blanc.

Initiales anciennes :JJ

Réalisation sur commande avec initiale, prénom ou texte au choix , transférés sur les ailes.

Détails dans ma boutique.

Realisation_du_17_04_09_fr_sde

Je te réaliserai d'autres ailes rien que pour toi mon ange ...

Ton prénom sera alors dévoilé....

Un prénom d'ange!!

CHUT!!

de vnlcap2p_t_dz vnlcap2p_dz

Realisation_du_18_04_09_rety_azer

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ta gentille visite s/mon petit blog.<br /> Très jolies ces ailes d'ange !<br /> Bonne & douce journée,<br /> Véronique.
F
quelle merveille !!!!! ces petites ailes du bonheur!!!!!<br /> je te quitte 1 seamine !!!!! et voilà tout ce que tu fait tu ne t'arretes plus et félicitation pour l'ouverture de ta boutique.....<br /> bonne journée!
B
C'est beau, doux,et si tendre ces ailes d'ange....<br /> Bises
S
Que de tendresse et de douceur dans ces magnifiques ailes d'ange !<br /> Bisous<br /> Solange31
U
Tendresse, douceur, de rigueur sur ce post ....<br /> Rien de plus beau sue la venue au monde d'un petite être .... Ses ails seront parfaite pour l'accueillir....<br /> Belle journée
Publicité