Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
9 mai 2009

Boutons et compagnie...

Une envie de cartonnage...

J 'avais repéré de jolies grilles à broder sur le Fil en Aiguille de mars-avril;

j 'ai pris des petits bouts à droite et à gauche pour créer ma propre grille!

J 'étais partie dans un premier temps pour une boîte à boutons et

puis elle s'est terminée en boîte à boutons mais aussi à fils ,dentelles....

Realisation_du_09_05_09_gg_fde

Commençons par les détails...

DSCN2097_qqa qqa

DSCN2099_fre

Realisation_du_09_05_09_azesr

Attention je dévoile....

Ta ta ta (roulement de tambour..)

Realisation_du_09_05_09_rre

Les 4 petits boutons sont recouverts de tissu lecien.

Boutons de nacre et bouton petite rose.

Ruban initial ancien et dentelle ancienne.

37480321_p

Et maintenant je vais l'ouvrir...

Je défais le noeud....

Suspens...

Realisation_du_09_05_09_ggff_aqsz

Chromo ancien chiné la semaine dernière.

Breloque coeur ancien.

Pique-aiguille tissu lecien.

Realisation_du_09_05_09_rez_cvbn

En remerciement de la visite que vous m'avez rendue ,

je vous offre ces quelques  pivoines...

Fleurs préférées de ma maman !!

20081113235443_img_6703_redim

N'oubliez pas : un petit commentaire fait toujours plaisir....

A bientôt !!

DSCN2100_der_tt

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles créations chez toi, bravo
F
Elle est vraiment trop trop trop mais TROP JOLIE ta boîte.
R
Vraiment superbe ta boite...La broderie est très jolie...
S
Magnifique, j'adore !<br /> Les pivoines sont aussi mes fleurs préférées !<br /> Bisous
M
Vraiment très très belle ta boite !!! Toutes mes félicitations, j'aime tous les détails !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Publicité