Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
17 mai 2009

Post pour Gisou

Voici les 2 coussins commandés par Gisou qui m'ont permis

d'utiliser les coupons de tissus restants pour d'autres réalisations.

Realisation_du_17_05_09_gty_aze

Premier coussin en toile de jouy parsemé d'angelots et de fleurs...

Realisation_du_17_05_09_gty_der

Monogramme ancien.

Ce coussin ira de pair avec ce coussin , aussi en toile de jouy....

38266147_m

La commandé envoyée il me restait des coupons de tissu.

voici ce que j 'ai fait du tissu "angelots".

Realisation_du_17_05_09_gty_xde_sza

Une trousse ou pochette zippée.

Realisation_du_17_05_09_rty_rt

Chaque côté est différent.

Realisation_du_17_05_09_gfqa_xwq

Et comme il me restait encore un petit bout ,

j 'ai fini par un coussinet rempli de fleurs de lavande et ruban ancien.

Realisation_du_17_05_09_hui_cccx

Pour le tissu toile de jouy  bleu;

j 'ai réalisé une petite pochette pour glisser les clés.

Realisation_du_17_05_09_yyy_vb

Elle est toute doublée.

Dans ma lançée j 'en ai aussi réalisée une en tissu Lecien.

Realisation_du_17_05_09_deza_xq

Realisation_du_17_05_09_fty_cde

Et pout finir une pochette pour les clés de l'école de musique.

(les collègues vont être jalouses!!)

Realisation_du_17_05_09_fr_qaz

Ces petites pochettes sont en vente dans ma boutique ,

ainsi que la trousse "angelots".

Je voulais aussi vous dire mille mercis pour tous vos commentaires

qui ont été nombreux lors de  mon dernier post.

On a beau dire mais c 'est toujours super agréable

de pouvoir lire encouragements et gentillesses....

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mes yeux sont subjugués par tant de merveilles et un talent sûre ....<br /> Bravo pour toutes tes réalisations qui sont sublissimes ......
C
tout est beau ! j'ai ce tissu façon toile de jouy gris ! je n'ose pas couper celui que j'ai ... lol
L
Tes pochettes sont belles comme tout!!!<br /> A bientôt<br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte/La vie est belle
N
Waouh qu'elle production c'est tout simplement sublime.
F
que c'est beau, ce mélange de couleurs, tdj, monogrammes, tes pochettes,... tu fais des merveilles.....et quel raffinement.<br /> bonne soirée!
Publicité