Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
4 juillet 2009

La trousse d'Agathe.

Lancelot est invité  chez Agathe lundi!!

Pour l'occasion j 'ai réalisé une trousse brodée à son prénom

et remplie de 12 crayons de couleurs en bois.

Realisation_du_04_07_09_hhg

Tissu liberty et coeur assorti.

L'intérieur est doublé de tissu liberty.

ff

L 'année dernière j 'avais réalisé des trousses aux tissus vichy.

La trousse d'Agathe l 'accompagnera pendant son été ou bien sera glissée

dans son cartable pour sa rentrée de CE1.

***

Trousses personnalisées à la vente dans ma boutique...

photo_197776_L

MERCI de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très jolies trousses comme d'habitude!!! je retourne aussi à l'école!!!j'aime la vichy rose et la vichy bleu!!!<br /> douce fin de soirée<br /> Noëlle marie
T
Moi aussi , et on sera toutes dans la meme classe! avec chacune une jolie et ravissante trousse, on sera de très bonnes élèves, promis !!!!
F
je veux aller à l'école !!!!! pour avoir une aussi jolie trousse....tu fais des merveilles comme d'habitude et si joliment présentée...
B
Quelle ravissante trousse bien garnie!!<br /> Voila Agathe bien équipée pour les dessins et coloriages de vacances....<br /> Bisous Sandrine!
I
Mémoire d'enfance...une belle trousse...et mettre de la couleur sur les cahiers d'écolier...tu fais de si belles choses qu'on voudrait retourner dans l'enfance
Publicité