Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
5 juillet 2009

OUPS !!

OUPS !

J 'allais oublié le jeu de l 'été proposé par ELLE :

Objectif :

Mettre sur son blog une photo de vacances dâtant de quelques années ; pour ne pas dire ancienne

avec un petit commentaire!!

J 'en ai trouvé 2 et je vous les montre :

Moi , petite , à 3 ans 1/2 en camping à Fréjus , près de StTropez

et une autre photo avec ma poupée prise sur le port la même année.

Jusqu'à mes 6 ans où l'école n'est pas obligatoire je suis partie avec mes parents,camper

sur la côte d'azur au mois de septembre pendant que les autres enfants faisaient leur rentrée scolaire :

quel luxe!!!

img188_ST_Tropez

img188_StTropez_2

Sur son blog ,ELLE fera une mosaique de toutes les photos

envoyées...

Sympa non?

850_001_mer_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je viens à la découverte des blogs nommés par Véro et cela m'enchante car je n'en connaissais presque pas de ceux-là.<br /> Ta photo , à la table de camping, sous la toile de tente, est vraiment super car elle me rappelle moi-même en camping.<br /> Oui, c'était bien ça: en maillot, prête à partir jouer sur la plage...<br /> Si tu aimes les jeux, viens voir sur mon blog, la déclaration sur le sable !!!<br /> à très vite<br /> christyn
I
je découvre ton blog grace a amour du temps,j'aime bcp ta banière,les premières photos couleur,tres mignonne au petit déjeuner
J
nostalgie quand tu nous tiens ! <br /> <br /> quelle bonne idée
A
merci d'avoir jouer le jeu!!je te tiens au courant pour la suite!!<br /> elles sont trop mignonnes tes photos!!<br /> bisous<br /> véro
P
tres jolie banniere estivale et ces photos sont tres touchantes un petit bout de toi qui me fait craquer!!! mille bisous ma belle
Publicité