Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
9 juillet 2009

LYON

Je prends un moment aujourd'hui pour vous envoyer le post

avec mes trouvailles effectuées lors de mon passage à Lyon il y a 15 jours.

Pour commencer achat de quelques bobines anciennes en tous genre...

bbbbbbbbbbbbbbbb

DSCN2449bbbbbbbbbbbbbbb

DSCN2450_vvvvvvvvvvvvvvv

Une jolie machine à coudre Singer...

Non malheureusement je ne l 'ai pas acheté , mon porte-monnaie n 'aurait pas supporté!

DSCN2447_vvvvvvvvvvvvvvv

Du linge ancien...

DSCN2444_vvvvvvvvvvvvvv

...monogrammes , dentelle,cartes et chromos.

DSCN2356

Superbes chromos , j 'aimerais bien les utiliser pour une réalisation

mais quel genre??

Si vous avez des idées!

DSCN2520_v DSCN2524_xsz

DSCN2525_sz DSCN2522_xs

Et puis

j 'ai trouvé cette image

qui m 'a fait craquer ; je vous la montre ci-dessous...

Vous avez reconnu le petit garçon?!

Realisation_du_08_07_09_cccccccccccccccc

Et un dernier chromo pour la route!!

vv

Mais le clou du post c 'est ce range-courrier que j 'ai déniché pour 3 sous!!

DSCN2479_bb

DSCN2480 DSCN2481_se

DSCN2490_bbb

Il y en avait un 2° :

DSCN2440_vvvvvvvvvvv

Pour finir une image rigololotte!!

DSCN2441

MERCI de votre visite...

ET à très bientôt...

Sans_titredddd

MERCI à Bridinette pour le partage de ces images

de Germaine Bouret!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ro y'a tout ça vers chez moi ?<br /> Allez un petit bisou de mes vacances (la 3G c'est fantastique aussi lol) <br /> A bientôt. Je pense très souvent à toi et tes merveilles ...
S
Je susi sous le charme de cette merveileuse chine !! Que de merveilles nous allons découvrir ensuite en réalisations
B
Je reprends mes chines ce week-end...si seulement je pouvais faire de telles trouvailles!!!<br /> J'adore tous tes trésors!!!<br /> Belle soirée Sandrine<br /> Bises
T
QUE DE BELLES CHOSES !!!!!!!<br /> oh les bobines et les navettes, moi qui n'en trouves jamais et te voilà m'en montrant tant !!!<br /> tu n'en revendrais pas par hasard ??????<br /> les chromos sont magnifique, des myosotis - dans le langage des fleurs veut dire "NE M'OUBLIEZ PAS" - on ne risque pas de t'oublier avec tes merveilles hihihih<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
C
Tu as refait ta banière? elle est très réussie.<br /> re bises.
Publicité