Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
10 juillet 2009

Surprise...

674_001_qz

Les agréables surprises entretiennent l'amitié...

Un post qui commence par cette maxime....

Car hier dans ma boite aux lettres....

462_001_vc

...j'ai pu découvrir une merveilleuse surprise , enfin DES merveilleuses surprises...

DSCN2539_vvc

Une pochette brodée sur le thème de l'ours (je les collectionne)

et dans les tons de bleu (ma couleur préférée!!) offerte par

mon AMIE Fanfan.

Mes ours l 'ont tout de suite adoptée!!

DSCN2540_cse

DSCN2541_cde

ET ...Ooooooooh , même le dos est brodé!!

DSCN2542_ssssssssss

Attention je l'ouvre!!

DSCN2543

Tout est adorable....

Mais la poche est rembourrée!!

DSCN2544_ddddddddddd

Petite mercerie ancienne : Fanfan m 'a pourrie gâtée!!

DSCN2545_ccccccccccc

Vous avez vu la carte comme elle est jolie!!

DSCN2545_ccccccccccc_az

MERCI Fanfan et pour toi une montagne d'amitié:

433_001_s

974_001_ce

879_001_ce

Bonne journée à toutes (et tous?!)

et MERCI de toutes vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore cette pochette et pleine de trésors, c'est encore mieux!!!
T
quel bonheur cette pochette, tous les détails raffinés, c'est très sympa !!!!!!!<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
C
merci pour ces jolies cartes!
N
une superbe pochette brodée avec amitié par Fanfan qui brode merveilleusement aussi belle devant que derrière et l'intérieur est garnie de belles surprises!!!!! la carte postale est adorable.<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
B
Quelle belle surprise et quelle délicate attention de Fanfan !!!<br /> Encore un point commun entre nous....les ours!!!!<br /> Belle journée Sandrine<br /> Bises
Publicité