Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
31 juillet 2009

A,E,I,O,U,Y

Regardez ce que maman m 'a réalisé pour la prochaine rentrée scolaire :

Realisation_du_31_07_09_rde_vvvvvvvvvv

Une trousse avec un tissu pour lequel elle a littéralement craqué!!

Realisation_du_31_07_09_hy_bhy

Un tissu "cahier d'école" : original non?

frt_vv

Maman a beaucoup hésité pour écrire mon prénom : écrire directement sur le tissu avec un crayon

ou bien faire un transfert.

Finalement elle a opté pour le transfert , comme cela l'écriture est parfaitement écrite.

Realisation_du_31_07_09_fffffffffff_nhy

Ensuite maman a choisi un petit bouton crayon.

Elle en a de différentes couleurs.

DSCN2626_crayons_gt

Petit jeu :parmi ces crayons , il y  a un intrus , lequel??

Une chose est sûre les copains n 'auront pas la même à l'école

car cette trousse elle est unique a dit maman!!

Elle m 'a dit aussi qu'elle allait la rajouter dans sa petite boutique : ICI !!

Pour l'école je n'y pense pas trop car ce sont encore les vacances

et moi les vacances j 'adore!!!

Realisation_du_30_07_09_lancelot_2_fr

_C3_A0_bient_C3_B4t_fr

175_001_germaine

vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique fait par des mains de fees beaucoup de gout et d immaginationcouturiere et creatrice a connaitre super merci framboise
D
Cette petite trousse est adorable, j'adore ce tissu, je le recherche depuis quelques semaines, peux tu me dire où tu l'à trouvé, merci beaucoup !<br /> <br /> A bientôt
R
J'en veux une, moi aussi :)
A
wahoo!!super cette trousse!!très originale!!<br /> <br /> très joli travail!!<br /> <br /> une jolie coccinelle se promène ...<br /> biz<br /> véro
S
Il va en faire des envieux Lancelot avec cette magnifique trousse ! le tissu est vraiment original !<br /> Bisous
Publicité