Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
7 août 2009

Petites et grandes nouvelles

Quelques petites choses à vous montrer

et quelques petites nouvelles à vous donner .

Hier ma boîte aux lettres me réservait une surprise...parfumée :

686_001_vfr_vvvvvvvv

Surprise totale : Bridinette m'envoyait une petite pochette remplie de lavande , que j 'aime tant

avec une petite carte brodée au goût de vacances...

Quelle délicieuse attention et l'odeur de la Provence me transporta littéralement!

Realisation_du_07_08_09_vcf

Merci Bridinette ....

cccccccccc

Realisation_du_07_08_09_x_noeud

Petites nouvelles estivales :

Je vous montre mon dernier vide-poche envoyé à Muriel.

Realisation_du_06_08_09_bg_vfre

Realisation_du_06_08_09_btr_vfrez

DSCN2677_xxxx

Realisation_du_07_08_09_ruban_frt

Regardez ce que ma mère a trouvé aux puces de Lyon et qu'elle m'a gentillement offert :

gg_vfr

L'originalité : il s'ouvre pour cacher les petites épingles .

Realisation_du_07_08_09_rty_vvvv

Pour finir :

Une petite trousse pas forcément très esthétique mais bien pratique:

elle sert à ranger mes tubes d'homéopathie: j 'ai réalisé un transfert avec un tube homéopathique

car pas de broderie de cette éspèce!!!!

Première réalisation avec de la toile cirée.

Realisation_du_06_08_09_vfr_vvvvvvvvvc

Je sais que certaines d'entre vous partent ce week-end en vacances

et je leur souhaite de bonnes et heureuses vacances.

Merci aussi à Muriel , Charlotte , Valou , Miephie , Isabelle , Audrey , Karine...

lavande1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai oublié, merci de me mettre à l'honneur sur ton blog...échanges privilégiés...point par point...
I
Ce pique-aiguille est vraiment très beau...quand on voit le talent que tu as, il est adapté à Dorémificelle couturière, "cartoneuse", créatrice...
M
C'est un vrai régal de venir sur ton blog du nouveau régulièrement ettoujours de très bon goût .Je me demande aussi comment tu fais un transfert sur de la toile cirée!!!! Bizzzzz Martine
A
Coucou!<br /> Mais que tout celà est beau!!!!!!!!!!!!<br /> Moizaussi, je réclame la recette du transfert sur toile cirée!<br /> J'ai eu une semaine un peu fatiguante, mais je ne t'oublie pas et je vais te préparer tout plein de photos! <br /> Bises, bises, et re bises!<br /> Anne-Sophie
F
et ben quelle journée pleine de merveilles !!!!<br /> j'adore la lavande (très beau cadeau)<br /> ton vide poche est superbe<br /> j'adore le pique-épingles de ta maman (très original)<br /> merci pour toutes ces jolis cartes que j'adore.....<br /> ta petite trousse en toile ciré !!!! bravo<br /> bisous et bonne soirée
Publicité