Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
15 août 2009

Matous

Une réalisation pour les passionnées des chats....

029_001_vvvvvvvvvvv

Une grande trousse....

Realisation_du_15_08_09_miaou

Ces chats là sont coquins et nous montrent qu'un oeil !!

Nid d'abeille pour le fond et l'intérieur de la pochette / trousse.

Petit bouton "tête de chat" en bois au bout de la fermeture éclaire...

Realisation_du_15_08_09_vfr_nnn

"Si vous êtes digne de son affection , un chat deviendra vote ami

mais jamais votre esclave. "

Théophile Gautier.

000_001_vcfs 988_001_bbbbbbbb

204_001_vbg

011_001_azq

Un petit coucou à mon amie et collègue Brigitte connaissant

son amour des chats !!

  chartreux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est adorable...la dernière photo ressemble à ma chatte béryl qui est morte il y a quelques années<br /> Bon et douox dimanche
C
Très joli tous ces chats...Une bonne idée,ton travail est toujours aussi soigné. Bisous
M
Waou!!!<br /> Quelle jolie idée,tous ces petits chats sur une pochette,j'adore. Bise Martine
A
je ne suis pas très chat!!mais joli travail<br /> véro<br /> bon dimanche
L
Superbe !<br /> Et les cartes postales anciennes également.<br /> Bises.
Publicité