Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
16 août 2009

Boutons ...

Je range , je range  et aujourd'hui c 'est au tour des boutons...

Il me reste un peu de carton , un fond de colle  ; je devrais pouvoir réaliser

une boîte.

Realisation_du_16_08_09_ccccccccccccccccccc

xs

Realisation_du_16_08_09_vvvvvvv_vfrtyu

Realisation_du_16_08_09_boite

Realisation_du_16_08_09_fanrisiemama_

Realisation_du_16_08_09_bgty_boutons

Bon , j 'arrête là pour aujourd'hui car il fait trop trop chaud !!!

La boîte est dans la boutique .

Si je pouvais ....

Sans_titre_plouf

Plouf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel écrin pour ces jolis boutons!!!<br /> Belle journée Sandrine!<br /> Bisous
J
quelques cartons, un fond de colle ....<br /> <br /> ben oui ! avec ça , vous faites des merveilles !
J
une belle boite pour éviter qu'ils trainent..<br /> Bisous pour une belle journée
N
encore et toujours de très beaux ouvrages et de très belles présentations<br /> bonne fin de journée<br /> Noêlle Marie
C
Tu as beaucoup d'imagination! quel plaisir de pouvoir créer des jolies choses.. Moi j'ai un peu honte mais je ne sais rien faire en couture..<br /> hou...!hou...!.Par contre j'ai beaucoup de plaisir à regarder les tiennes. Ici il faut une chaleur!! je viens à peine de rentrer. c'etait affreux. <br /> Moi je vais faire plouf sous une douche froide.<br /> Douce soirée.. Bisous
Publicité