Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
27 août 2009

Quand je vois la vie en rose...

J 'ai été taguée !!

Une grande première pour moi !!

Bridinette a osé !!

La couleur qu'elle a choisi pour moi : ROSE !!

Voici les consignes:


1- créer un lien vers l'adorable personne qui vous a tagué .


2- présenter sous forme de composition ou de photos individuelles, 7 choses dans la couleur proposée, issues de votre blog, de votre maison, de photos de vacances ...


3- taguer à son tour 7 autres blogueuses !

Realisation_du_27_08_09_cde_vv

Attention , à mon tour de taguer ....

1 : BLANC : Plume d'ange

2 : ORANGE : Lison poupées et chiffons

3 : ROUGE : souvenirs brodés

4 :BLEU : Un peu d'isaela

5 : VIOLET : Sous la glycine

6 : JAUNE : Croix d'alsace

7 : NOIR: Angemia

A vos appareils photos ...

appareil_photo_03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> Je crois qu'on parle de toi chez l'esperluette bleue...<br /> Signé: la martienne patraque.
S
Merci ma belle , le noir rien que ça , tu m'as gâté dis moi !!!!!!!!!!!! snif je prends mon mouchoir et me mets en quête d'objet de la couleur proposée , je vais essayer de voir la vie en rose malgrè tout !!!! loll <br /> <br /> gros bisous et merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> Mia
N
je suis désolée de ne pouvoir répondre je n'ai rien dans cette couleur orange au rez -de- chaussée!!! peut-être à l'étage!!!! mais je ne peux pas y accéder hélas!!!<br /> merci d'avoir penser à moi<br /> une belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
T
Une jolie mosaique pleine de douceur, par cette tendre couleur.....
I
oh secours...je vais prendre ma bouée et essayé de te faire honneur...
Publicité