Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
5 septembre 2009

RENTREE scolaire

1186283210

C 'est avec un peu de retard que je viens souhaiter

une bonne rentrée scolaire à tous les enfants

et leurs parents ...

0709_rentree_scolaire_index

Première rentrée des classes

Ils vont par deux, ils vont par trois
dans le petit matin qui tremble.
Ils ont un peu peur, il me semble,
de l'inconnu qui s'ouvre à eux.

Maman est là ! Ils sont heureux
Ils serrent sa main douce et tendre
Le grand pas, ils vont l'entreprendre
Seuls ! Après un si bref "adieu" !

Le maître accueille, chaleureux.
Tous ces petits enfants vont prendre
La route qu'il saura leur rendre
moins difficile... enfin... un peu !

Ainsi va le monde et l'on peut
-nul ne pourra nous le défendre-
ouvrir la page de septembre
comme un grand livre gris... ou bleu...

Jeanne Maillet

38116466_m

Etant enseignante moi- même et maman ; je serai à regret moins présente

sur mon blog ces prochains jours mais une fois la routine (trépidante !!) retrouvée

je ne manquerai pas de me remettre à mes aiguilles et à mes devoirs de couture !!

38116679_m

Pour finir ce post : un grand MERCI à Miephie pour son amitié et sa confiance témoignée.

DSCN2850_flo DSCN2862_cde

de_cc

Trousse et pochette porte-monnaie et porte -clés

pour la rentrée de Miephie !!

La voilà prête pour bien travailler !!

*****************

Un avis de recherche :

EVA m 'a envoyée un mail que j 'ai par erreur (honte à moi) effacé intégralement sans l'ouvrir et le lire,

si elle lit ce message , qu'elle n'hésite pas à me renvoyer son message avec toutes mes excuses.

*************

Pour finir je n'oublie pas Plume d'ange qui est née le jour de la rentrée , le 3 septembre !

BON ANNIVERSAIRE

DSCN2870_gt DSCN2871

A très bientôt.

MERCI pour votre fidélité et vos marques d'amitiés.

111_001_cf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui la rentrée...mais en rentrant à la maison, fais une courte pose...un gros câlin à ton petit ange... et remets-toi vite à toutes ces jolies créations.<br /> Bonne rentrée!<br /> Sylviane.
N
un joli poème de belles photos et de si jolies réalisations que du bonheur une bonne rentrée scolaire.<br /> une belle et douce nuit<br /> Noëlle Marie
F
bon courage pour les jours à venir....<br /> merci pour ce poéme, ces photos, images de rentrée, j'adore.....<br /> et oui travailler avec les enfants...fatiguant mais tellement récompensant et agréable...<br /> je t'embrasse fort<br /> fanfan
L
Bonne rentrée !<br /> gros bisous !
T
bon courage pour la rentrée !!!!!<br /> oh plaisir de voir tes nouvelles créations<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU
Publicité