Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
25 septembre 2009

Souris souricette

Ma dernière réalisation de souris remonte à bien loin ,

elle était destinée à une petite Pavlina.

Envie aujourd'hui d 'en refaire une ;

je vous la présente...

32601_large

Realisation_du_25_09_09_bnjuioi_nnnnn

Elle a toujours le nez en l'air .

Robe en tissu fleuri et petit tablier en dentelle ancienne.

Realisation_du_25_09_09_vfea_bbbb

Petit nez avec noeud de ficelle.

Queue de souris et petit noeud rose :une vraie coquette !

Realisation_du_25_09_09_gg_vfrty

Realisation_du_25_09_09_vv_cccc

Petit bijou à la taille : quel raffinement !

Realisation_du_25_09_09_hh_xwq

Toute mimi , je la trouve craquante avec ses joues roses et ses grands yeux noirs !

Elle rejoint la boutique.

PeterRabbit_GirlMouse_web

Merci de votre visite et de vos commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est attendrissante cette souris!!bien mignonne<br /> biz<br /> véro
N
Elle est super craquante cette souricette !
V
oui votre souris est sympa mais bien moins que l'originale dont vous vous êtes inspirée... je ne trouve pas sympa par contre que vous ne citiez pas votre source d'inspiration et que vous les vendiez... sauf si vous avez obtenu bien sûr l'aimable autorisation de Véronique d'Unptitoiseau pour copier et vendre sa souris...<br /> vous faites de très jolies choses, sincèrement, alors pourquoi ne pas avoir créé votre propre souris?? <br /> je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais Véronique m'étant chère, je ne peux m'empêcher de laisser ce commentaire<br /> Virginie
S
très mimi cette souris !<br /> sylvie
D
Elle est mignonne tout plein.Bonne soirée!!!
Publicité