Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
27 septembre 2009

PELE-MELE

En feuilletant les livres de S. Delaborde et S. Castellano ; je suis

retombée sur la page du pêle-mêle que j 'avais déjà réalisé et qui trône actuellement

au dessus d'un fauteuil ancien ,en velours vieux rose , assortie aux tissus du pêle-mêle.

Je change régulièrement photos et cartes postales anciennes , au gré de mes envies

et des saisons.

Tout cela pour vous dire que j' ai décidé en cette fin de week-end d'en réaliser un autre ,

un peu plus petit en dimension.

J 'ai sorti mes tissus et je les ai mêlés....

Realisation_du_27_09_09_xsz

Un cadre blanc mouluré , blanc ; du fil en corde ; des petites épingles à linge...

Realisation_du_27_09_09_nju_bhy

2 boutons recouverts de tissu.

Un petit noeud rose à pois blanc , une broderie...

Realisation_du_27_09_09____nn

Et je n 'ai pas oublié au dos ; l'attache pour l'accrocher au mur !!

Et puis , l'essentiel tout de même : les photos !!

Realisation_du_27_09_09_bhy_bhyuu

Realisation_du_27_09_09_vvccx_vvcc

Realisation_du_27_09_09_vvvvvcc_xxww

Ce pêle-mêle se trouve LA !

32771151_p

Je vous montre maintenant mon pêle-mêle en tissu ancien

acheté il ya de nombreuses années à Lyon :

Realisation_du_27_09_09_vfrt_vfr Realisation_du_27_09_09_vfrt_vvc

Realisation_du_27_09_09_vfrt_vvvv

Realisation_du_27_09_09_rtyu_vvvcc

DSCN3009_cert

Il se trouve dans ma chambre , sur une commande ancienne.

Realisation_du_27_09_09_xsqaqa

Bonne semaine à toutes ...

MERCI pour votre passage et sachez que vos commentaires

me font toujours autant plaisir ...

361_001_rose_1 550_001_rose_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey I liked your designs and would like to see some more in future.
L
All the snaps are beautiful.
F
This is really amazing thing. The idea is fantastic.
F
que j'aime me promener chez toi !!!! tout est beau....<br /> j'espère que tu vas bien ainsi que Lancelot....je pense bien à vous <br /> je vous embrasse<br /> fanfan
D
trop beau !!! j'adore le pêle mêle avec ces petits boutons... que de beaux détails !!!<br /> bizzzoé didine
Publicité