Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
4 octobre 2009

Mon ange

Envie de douceur après une semaine difficile...

Une boîte en cartonnage et du tissu imprimé d'anges romantiques.

bbb_vv

Tissu trouvé chez Marie et Gustave.

DSCN3033_vgtr

Le dessus du couvercle est moletonné et les motifs entourés de croquet.

vcx

Médaille "ange"accrochée à un noeud de satin bleu,

qui orne le devant de la boîte.

Realisation_du_04_10_09_vvvccc_ce

L'intérieur est immaculé de blanc....

Realisation_du_04_10_09_vvccxxff

J 'y ai glissé une petite boîte avec un ange parfumé à la rose :

un délice !

Realisation_du_04_10_09_bbb_bn

Realisation_du_04_10_09_npgg

La boîte et l'ange sont LA !

*************

Plume d'ange m 'a fait envie avec son livre Tilda

et je me suis empressée de l'acheter même si il est en anglais !

Quelques images pour celles qui ne l'ont pas !!

img283 f

img282 img285

img282es

**************

Realisation_du_04_10_09_bbbvv_ceaz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe boite j aime beaucoup le choix du tissu
F
superbe réalisation, j'aime le choix des tissus, des couleurs.....il a l'air bien mignon ce petit livre....<br /> j'espère que tu vas bien, je pense bien à toi<br /> je t'embrasse
L
Superbe ce livre, comme tout ce que fait Tone Finnanger. Quant à la boite, elle est vraiment ravissante !
N
pour le plaisir d'une autre visite et pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
B
magnifique, que de douceur, je suis fan !<br /> bisouss<br /> bella
Publicité