Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
11 octobre 2009

Parfum d'amitié...

Comme toutes les fins de semaines ; je fais un post sur mon blog .

Seulement cette semaine je suis loin d'avoir fini mon ouvrage aux points de croix ,

le temps me manque tellement !!

42889406_p

Mince , me suis- je dit , pas de post ce week-end !!

Puis une idée a germé!!

Faire des petits sachets parfumés à la lavande avec des images en transfert!

Un thème : l'amitié !

J 'ai choisi parmi beaucoup d'images , ces 3 là :

Realisation_du_10_10_09_bbv

L'amitié et les fleurs.

D'autres thèmes suivront...

Realisation_du_10_10_09_wqa_qqqqq

Un lien de ficelle pour le côté rustique

et un petit noeud d'organza pour le côté raffiné!

Realisation_du_10_10_09_aaaaaaaaaaaaaaaa_dddd

De la fleur de lavande pour parfumer et un peu de rembourrage pour molletonner.

Realisation_du_10_10_09_xqa_cc

Ils sont dans la boutique.

Realisation_du_10_10_09_v_xw

MERCI de votre visite,

MERCI pour vos commentaires ,

MERCI pour votre amitié...

wluk2hvs_amiti_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> <br /> bravo !!! ils sont superbes !!!<br /> <br /> juste un tit bisou du dimanche !!!<br /> <br /> à +++ ma copinette !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
N
une petite visite d'amitié pour te souhaiter un doux week end<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
A
ils sont charmants ces sacs de l'amitié et ils sentent si bons!<br /> bises<br /> véro
V
Ils sont vraiment tres charmants! Jolie idée! <br /> Bises
F
quel raffinement ces sachets "odorants" j'adore très joli travail....<br /> l'amitié est une "chose" essentielle à notre vie<br /> gros bisous fanfan
Publicité