Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
21 novembre 2009

Thé chocolat.

Le temps passe si vite et cela fait déjà 18 jours que je n 'ai pas fait de post !

Beaucoup de travail , des soucis aussi ....

La vie n 'est pas très simple pour moi et ce blog me permet de m'échapper et

de faire des rencontres merveilleuses ; qui m'apportent réconfort et profonde amitié.

Aujourd'hui je vous montre une boîte pour ranger thé et chocolats.

Realisation_du_20_11_09_bbvg_vc

Boîte toute recouverte de lin avec un transfert de petites filles buvant le thé.

Croquet beige ,petits boutons anciens et gros noeud bordeaux....

vt

Realisation_du_20_11_09_ccx_vv

L'intérieur est recouvert de tissu Lecien : bouquets de roses sur fond bleu pâle.

Realisation_du_20_11_09_bb_ccx

Sachet assorti et petits compartiments pour ranger soigneusement des carrés de chocolat.

Chaque petit carré de chocolat est recouvert d'un papier assorti au tissu.

(j 'ai pas encore fini d'emballer tous les chocolats mais je vais m'y mettre, promis !!)

Realisation_du_20_11_09_xxxxx_cccc

Le pochon cache des boules de thé Russian Earl Grey .

Realisation_du_20_11_09_bbbbb_cdr

Un sachet de thé du (vrai!)Père Noel est joint aussi à la boîte.

Realisation_du_20_11_09_cxaq_ff Realisation_du_20_11_09_vvvc_cc

Allez je la referme avant de me laisser tenter par les chocolats ....

Vous pouvez la retrouvez dans ma boutique .

Realisation_du_20_11_09_cc

Pour finir ce post je tenais  à remercier toutes les personnes

qui m'ont fait confiance en me commandant oiseaux , sachets de lavande sur le thème

de l'amitié .

A ce propos , d'autres images sont dans ma boutique sur ce même thème.

e_rrree

DSCN3213_de DSCN3215_xxw DSCN3216_dez

Et puis les pampilles ont eu beaucoup de succès , j 'ai rajouté l'image d'une petite fille .

Realisation_du_13_11_09_vvv_fr

Celle -ci est légèrement teintée de rose pâle.

Realisation_du_13_11_09_vgre_zza_rrrrrrrr

J 'ai aussi eu le plaisir de broder le prénom de ma maman

pour ELIANE qui voulait un pochon lin , chocolat et linge ancien.

Realisation_du_13_11_09_frt_22222222222222

La dentelle est couleur chocolat , comme la broderie du prénom.

Realisation_du_13_11_09er_rrrrr

petit_merci_mini_1_merci_blog

Realisation_du_20_11_09_vvvc_bb_bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tout cas ce que tu fais est tout plein de finesse ! j'espère que des temps meilleurs vont s'annoncer pour toi.<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
S
c'est superbe !<br /> tout !<br /> j'adore !<br /> vraiment !
I
Mais c'est tout simplement magnifique...Si quelques semaines se sont passées sans post, c'est pour mieux nous régaler les yeux (à défaut de ceux de la boite). Courage à toi
B
Ta boîte à thé est vraiment splendide!<br /> De même que les petits sachets, pampilles et le pochon!<br /> Bisous...
P
Que de merveilles ! ta boîte est superbe. des bisous. Pascale
Publicité