Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
27 novembre 2009

3° série : sachets parfumés lavande :NOEL

Par la force des choses , je suis bloquée à la maison car mon p'tit chat

a attrapé la grippe A !!

Beaucoup de fièvre , toux et Tamiflu de rigueur !!

chat_malade

Pauvre petit chat malade !!

Je profite donc de cette pause forcée pour refaire ma bannière.

Poster mes "zozios" qui attendaient leurs envols ....Sagement....

Realisation_du_27_11_09_vfrt_vvvggg

Puis j 'ai commencé mes préparatifs de Noêl :

après les sachets "amitié , les pampilles "petites filles ",

voici la 3° série : NOEL , cela va de soi....

J 'ai d'abord choisi quelques images , toutes plus belles les unes que les autres

puis j 'ai entamé les transferts.

Realisation_du_27_11_09_vvc_cfrt

J 'en ai réalisé 6 ; ce qui est un bon début !

3 en linge ancien blanc avec noeuds en organza

et

3 en lin.

Realisation_du_27_11_09_vvaq__ki

Realisation_du_27_11_09_vvcaq_cde

Oeillets rouges mais on peut les avoir aussi blancs.

Possibilité de mettre des noeuds rouges ou bordeaux.

Realisation_du_27_11_09_cdez_dddd

Realisation_du_27_11_09_cxeaz_ssz

Realisation_du_27_11_09_aqze_ccd

Realisation_du_27_11_09_desz_cfty

Vous retrouverez les sachets parfumés lavande en boutique

et vous découvrirez les 15 images de Noêl !!

Bonne soirée et par avance ...

Bons préparatifs de NOEL !!

1m76ldju

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum que c'est beau, quel travail magnifique !!!!<br /> pauvre petit chat malade !!!!!<br /> tout pleins de bisous et bon dimanche à préparer noel !!!!<br /> a bientot <br /> fanfan
P
Zut, j'ai oublié de vous souhaiter tout pleins de jolies choses à toi et à ton petit chat et une bonne guérison. Bisous à tous les deux. pascale
P
Que c'est beauuuu !! j'adore tes pochettes, ta ficelle et tes images. C'est trop mignon. des bisous. Pascale
C
J'ai oublié ta banière est superbe.. J'espère que les petits chats vont vite guérir. re bisous
C
Tout est très joli.. Je passe commande à la boutique. Gros bisous. Un bon dimanche Sandrinou.
Publicité