Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
1 décembre 2009

Coussin de NOEL

Un coussin en lin

pour commencer ce mois de décembre tout en douceur.

Realisation_du_28_11_09_ccds_coussin_nole_1111

Entièrement réalisé en lin ( avec mélange de coton pour une meilleure tenue).

Un transfert s'imposait , le mot NOEL !

DSCN3275_coussin_nole_1_vvc

Noeud en velours rouge bordeaux assorti à la couleur du transfert.

J 'y ai ajouté une superbe pampille ancienne en cristal de Bohème !

J 'en ai seulement 3 !

Realisation_du_28_11_09_xsze_coussin_noel_2222222222

DSCN3271_bg_vvcx

Realisation_du_28_11_09_xz_vc

DSCN3272_vfr

Un coussin à poser sur un fauteuil ou un canapé

en attendant NOEL !

Realisation_du_28_11_09_qsz_vfr

MERCI pour votre visite et pour vos commentaires.

A propos de commentaires , j'ai laissé un message dans ma boutique

qui va peut-être intéresser certaines d'entre vous !

Pour cela voir 2° post : IMPORTANT !

Vous y retrouverez aussi le coussin.

C 'est ICI !!

3026587404_7f03b5c6cf_o_5555555555555555

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous les trésors que tu fais découvrir avec tes créations. Je te souhaite de très joyeuses fêtes, avec plein de douceur. Bisous
I
je suis comme odile du commentaire au dessus je découvre ce merveilleux blog au détours de promenades et alors là : coup de coeur, c'est tellement tout ce que j'aime <br /> bravo et merci <br /> à très bientôt
O
En allant de blog en blog, je viens de découvrir le votre. Une pure merveille, j'adore l'ambiance, le raffinement, les tissus, les jolies cartes anciennes, en un mot TOUT !<br /> <br /> Je reviendrai c'est sur !
N
un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée <br /> bisous<br /> Noêlle Marie
N
une petite visite du matin pour te souhaiter une douce journée pour toi et ta famille<br /> Noëlle Marie
Publicité