Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
15 mai 2010

Je vous écris...

Journée pluvieuse et froide ...

Après mes cours de piano du matin , une envie de cartonner.

Je ressors un tissu que j 'adore et encore jamais utilisé.

Il ira parfaitement pour la réalisation d'un correspondancier , voilà l'idée est trouvée !

Le résultat après quelques heures de travail :

DSCN8130_ds_wwwwwwwwww

qqqqqqqa

DSCN8131_fds_qqs

Il se ferme avec un gros ruban.

DSCN8132_bbbbbbbbb_q

A l'intérieur ....

gg_gfdd

Une pochette pour les enveloppes , timbres ...

DSCN8133_jjjjjjjj_x

DSCN8134_qa

Et de l'autre le bloc correspondance.

DSCN8135_vv_z

De dos :

DSCN8136_fs_sq

DSCN8137_ft_ssssssssssss

DSCN8138_gggggggggggg_aq

Il me restait encore du tissu et l'idée m 'est venu de faire le protège cahier assorti:

DSCN8127_ff_dddddddd

DSCN8128_xxxxxxxxxx_qqqqqqq

DSCN8139_wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww_vvvvvvv

Si cela vous plait , c'est aussi LA !!

A bientôt ...

375_001_cd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraimant très joli et je trouve ce tissu superbe. Comme je viens de découvrir ton blog,<br /> je vais conti nuer la visite.
P
Quel beau travail ! bravo !
T
toujours des réalisations pleines de charme<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> Talou
L
magnifique !!!!!!!!
M
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ce tissu.
Publicité