Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
21 mai 2010

PUB et coup de coeur

Mon coup de pub ?

A vos agendas...

Un salon des créateurs à ne pas manquer:

affiche__d_finitive_avec_blog

Vous y trouverez :

C mon monde

Des histoires à broder.

Zaza pique.

Le lin d'Isabelle.

Bois joli.

ET encore plein d'autres .....

Dommage d'habiter aussi loin !!!!Grrrrrrrrr.....

Quand le même salon dans la région Rhône-Alpes ????

********************

Mon coup de coeur ?

La sortie d'un livre :

Lin et dentelles

Chantal Sabatier
Editions Fleurus / Mango Pratique
ISBN 978 2 8125 0026 8

53333222

53333481

53333975

53334028

53334155

OUi ça donne envie ....

***************************

Pour terminer un grand sac à pain qui est parti tout droit chez Isa ,

dans sa maison d'hôtes :

DSCN8116_nn

DSCN8117_sac__pain_222222222222222

DSCN8110_aq_ee

sq

Nouveauté : sac à pain en boutique .

MERCI de votre visite ....

DSCN8108_fff

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est magnifique,raffiné.Pourrais-je avoir vos coordonées?merci de me répondre
A
Ce salon va t'enchanter, sûre !!!<br /> <br /> Quant à mon sac à pain, subliiiime, file vite voir comment il rend sur mon blog ( la Galféerie) car je n'ai pas encore eu le temps de le mettre sur celui d'Eféemer.<br /> <br /> Bonne soirée et plein de bisoussssssss
M
Le pain sera merveilleusement mis à l'abri dans ce sac. Merci pour tes différents liens intéressants et ce livre quel délice pour les yeux. Bisous
L
Dommage. C'est trop loin de chez moi. Mais, il y a<br /> 3 semaines j'étais dans la région pour visiter une<br /> autre exposition. Je ne vais pas retourner par là maintenant. Le sac à Pain, est super class !!!
F
l'expo est tentante mais dommage pour moi aussi (un peu loin)<br /> le livre a l'air sympa !!!! que nous sommes tentés !!!!<br /> et tes ouvrages sont toujours aussi charmant<br /> très bon week end<br /> bisous
Publicité