Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
23 juillet 2010

Coup de torchon 3° épisode.

Realisation_du_21_07_10_hhhhh_SAC

Après le coussin+coeur "torchon" puis le sac- cabas "torchon", voici le SAC "torchon"!!

Realisation_du_21_07_10_yt_ggggggf

Realisation_du_21_07_10_hhhhh_ffffffffffff

Mélange de ruban ancien , croquet , tissus fleuris , dentelles anciennes

et gros bouton recouvert.

Realisation_du_21_07_10_hhhhh_eeeeeeeeeeeeee

la 2° face du sac et complètement différente :

Torchon ancien , ruban initiale et gros monogramme brodé .

Realisation_du_21_07_10_i_yyyyyyyyt

Anses de bambou pour l"originalité :

DSCN8476_jjjjjjjjjjjjjj_ddd

Realisation_du_21_07_10_zser_vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Realisation_du_21_07_10_zzzzzzzzzzz_fr

DSCN8487_hhhhhhhhh_gggggggggf

                                                                 Je glisse mon étui lunettes assorti au tissu

dans le sac.

DSCN8486_jjjjjjjjjjjjjj_hhhhhhhhhhhhhhh

Bon , il est temps de sortir faire quelques courses

et de faire prendre l'air au SAC !!!

Quelle face ?

Patchwork ou monogramme ?

Realisation_du_22_07_10_jjjjjjjjjjjjj_bbb

Realisation_du_22_07_10_bbv_hhhh

Sac en boutique avec VOTRE monogramme brodé.

Merci pour tous les commentaires reçus depuis mon retour , je promets que d'ici la fin de l' été je répondrai

à chacune d'entre vous...

018_001_vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Belle journée d'été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toujours de bien belles creations........
A
C'est très raffiné je trouve, c'est superbe !
A
Encore de magnifiques réalisations.
L
C'est très TRES beau !
M
Ce sac est superbe ! j'aime beaucoup l'association du torchon et du tissu à fleurs.<br /> Bonne journée
Publicité