Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
23 juillet 2010

Bloc- notes N°2

Un 2° bloc- notes pour écrire la liste des courses ou toutes autres choses

à ne pas oublier ...

Realisation_du_23_07_10_vvc_t

Tissu Lecien  romantique à souhait !!

Realisation_du_23_07_10_vvv_a

Realisation_du_23_07_10_nn_y

Mélange de pois , petites roses et grosses roses.

Un bouton pour la fermeture avec un fin élastique blanc.

Realisation_du_23_07_10_nnnnnnnnnnn_f

Realisation_du_23_07_10_kkkkkkkkkkkkkk_fd

L'intérieur est identique au précédent bloc-notes:

Realisation_du_23_07_10_b_k

Bloc-notes glissé dans une pochette donc cela vous permet de le changer.

Une autre pochette pour glisser cartes ou tickets bons de réduction.

Un crayon que vous pourrez aussi changer au gré de vos envies.

Realisation_du_23_07_10_ff_jj

Vous le retrouvez dans la boutique .

J'essaie en de moment de créer un bouton Paypal mais

pour l'nstant c'est mission impossible !!

Patience....

bouquet_1011634061_1098022

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce BLOC NOTE est ravissant, trés beau choix du tissu !
D
Il est vraiment sublime, j'adore le rose et merci pour ce superbe bouquet.<br /> Bon week-end<br /> Dominique
T
j'adore ces couleurs <br /> bravo<br /> a bientot<br /> Talou
A
Il est superbe, bravo! Bisous roses
C
Il est vraiment magnifique,tout à fait dans mes tons.<br /> Bravo
Publicité