Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
15 août 2010

Boite chapeaux , cadeaux, déco...

Boîte à chapeaux , boîte à cadeaux , boîte à déco....

Je vous laisse le choix !

Toute habillée de linge et de dentelle ancienne ; cette boîte est simple et raffinée !

2010_08_125

J 'ai transféré une jolie étiquette ancienne sur du linge blanc ancien chiné aux puces de Lyon.

2010_08_123

Realisation_du_15_08_10_zes_a

J 'ai hésité entre un ruban noué comme on les voit sur les boîtes à chapeau:

boite_1_r

J 'avais du ruban ancien rose mais l'idée m'est venue de mettre sur le dessus de la boîte

un monogramme brodé ancien sur du linge ancien damassé.

2010_08_124_vvvvvvvvvvvvvvv

Le tour de la boîte se voit parer de dentelle ancienne.

Pour l'intérieur de la boite ,

je ne pouvais pas la recouvrir de linge ancien car les épaisseurs de tissu ne permettaient plus de fermer la boîte !!

J 'ai donc gardé l'intérieur blanc en papier

et mis un ruban autour du haut de la boite pour séparer tissu et papier.

2010_08_127

Et bien voilà une jolie boîte ; je la verrai bien comme boîte cadeau pour NOEL

avec des surprises à l'intérieur !!

Oui je vois loin !!!

Boîte en boutique !

2010_08_126

MERCI de vos  visites régulières...

Je vous offre cette image ancienne pouvant servir de transfert  à une boîte ou pochette

où vous rangerez vos rubans...

576_001_yy

A BIENTOT !!

638_001_u 993_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment superbe.<br /> Quelle finesse dans le travail.<br /> Bises<br /> Sandrine
T
superbe magnifique............<br /> douce soirée<br /> Talou
S
Quelle belle idée c'est vraiment superbe j'aime bcp...ah il faudrait avoir une collection de monogramme pour satisfaire tout le monde<br /> bises
T
merci pour ce joli transfert , . Ta boite est superbe.<br /> Tinou
D
Cette boîte est une petite merveille, mais quand trouves-tu le temps de réaliser d'aussi belles choses.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
Publicité