Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
24 août 2010

La BOITE

Après le cahier ...

55887740_e

...voiçi la BOITE !

Realisation_du_24_08_10_re_ss

Realisation_du_24_08_10_eee

Même esprit vintage avec rajout d'une large dentelle ancienne.

Realisation_du_24_08_10_az_ae

Realisation_du_24_08_10_y_aq

Realisation_du_24_08_10_yt_aq

Realisation_du_24_08_10_g_a

Au fond de la boîte du linge ancien blanc.

*****

La boîte retrouve la boutique .

DSCN8723_es

Et bien c 'est fini pour aujourd'hui mais d'autres posts en prévision pour ces prochains jours...

Je mets le turbo encore pendant quelques jours avant ...la reprise du travail...Pffff....

MERCI de votre visite

untitled__hh.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toujours autant de charme et de finesse dans tes creations:bravo<br /> je suis rentree hier,ma boite mails explose!!!!je ne pourrai pas mettre de commentaires à chaque article mais tout sera lu et apprecie......faut juste me laisser un peu de temps.....<br /> belle fin de semaine
N
aussi belle que le cahier j'adore<br /> douce fin de journée<br /> bisous<br /> Noêlle marie
N
Toujours autant de créativité? C'est une mise en boîte très réussie.<br /> Profite encore de ta liberté. Bisous à vous 2
M
une ambiance nostalgique pour la rentrée, tout à fait mon état d'esprit du moment...<br /> ...et tu nous crées là de bien jolies choses!!
C
En effet elle est aussi belle que le cahier.<br /> Quelle satisfaction que de savoir creer! <br /> entre ton piano et tes créations tu ne dois jamais t'ennuyer. Bonne nuit. Bisous
Publicité