Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
31 août 2010

AVIS IMPORTANT !!!

      Depuis mon dernier post dâtant du 29 août je ne reçois plus par mail vos commentaires ; ni vos messages envoyés par le biais de "contactez l'auteur" !!

Ce qui veut dire que tous les messages envoyés à partir du 29 août ne me sont pas parvenus !!!

Je vais envoyer un mail à canalblog pour débloquer le problème.

En attendant je vous propose une adresse mail où vous pourrez me contacter directement !!

>>>> sand.bello@free.fr

D 'autre part , je vais passer en dégroupage total et dès ce soir je n 'aurai plus internet et ce pendant 2 à 3 jours:

UNE ETERNITE !!!

Je vous recontacterai donc en fin de semaine.

D'ici là je souhaite à tous nos écoliers une bonne rentrée scolaire.

MERCI de votre compréhension.

untitled

rentreescolaire

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tout fonctionne maintenant<br /> Belle rentree à tous pour demain<br /> et belle semaine à toi
C
Pour ma part, j'ai été très occupé, mais j'ai répondu à tous tes mails.. apparemment je n'ai pas de problème. Je vais t'écrire plus longuement. Bisous.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Pour moi, il n'y a pas eu de problèmes mais j'avais mis un petit frein à mes différents passages. Poupounage oblige. Bonne rentrée à toi et gros bisous
J
Essai 3
Publicité