Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
5 septembre 2010

Sac cabas aux monogrammes

Après avoir craqué sur  un joli tissu bien épais trouvé chez Natacha ;

je me suis lancée dans un nouveau sac cabas !!

Quand on aime on ne compte pas !!!

Realisation_du_05_09_10_eeeeeeeeeeee_a

Le tissu est recouvert de monogrammes ; répliques des ceux que brodaient nos grands-mères !

Realisation_du_05_09_10_ffffffffffffff

Realisation_du_05_09_10_rrrrrrrrrrrrrrrr

L'intérieur est doublé avec le même tissu.

J 'ai mis dans le fond entre la doublure et l'extérieur du sac , un carton épais pour le renforcer.

le tissu étant du tissu d'ameublement ; le sac est donc épais et solide.

DSCN8800n_jjjjjjjjjj

Petite note originale : plis plats en haut du sac !

Le premier objet à glisser à l'intérieur : LE PORTE-MONNAIE !!

Realisation_du_05_09_10_ddddddd_rr

automne_2010

Le sac va dans la boutique , le porte-monnaie le suit ...

DSCN8795_rr_ffffffffffff

*****************************

INFO 1 du jour :

> Concernant mon souci de messagerie avec le lien "contactez l'auteur" qui ne fonctionnait plus ; rien n 'est vraiment complètement rétabli et les messages arrivent 1 fois sur 2 , ce qui est guère rassurant !

Je vous relaisse donc mon adresse mail :

sand.bello@free.fr

> Pour les commentaires , je vais voir avec ce nouveau post si ils me parviennent correctement !

* * * * * * * * * * * * * * * *

INFO 2 du jour :

Ma grande boîte mercerie est mise aux enchères sur EBAY.

ICI .

GRANDE BOITE MERCERIE ANCIENNE à 4 tiroirs remplis.

Et bien c 'est tout pour ce dimanche...

Realisation_du_05_09_10_rrr_eee.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis toujours éblouie par tes belles réalisations.
B
magnifique sac, bravoo !<br /> bizz
M
oh! ce cabas est trop beau avec son porte monnais assorti,bon lundi<br /> bisous
C
Bien armée pour partir faire des emplettes , j'espère que le porte-monnaie est bien rempli !! hi hi
C
Un bien joli sac qui donne envie d'aller se promener...
Publicité