Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
6 septembre 2010

Agenda scolaire 2010

Rentrée oblige ; je me devais de réaliser des petites bricoles spéciales rentrée 2010 !

L 'année dernière c 'était les trousses et pochons de goûter ;

cette année

2 agendas différents par leur format et leur couverture.

le premier est recouvert de tissu : bouquets de roses .

DSCN8804_vvv_ccccccccccccc

aaaaaaaaaaaaaaaa

DSCN8806_vvv_a_fffffffffffff

Le 2° agenda est plus petit (10X15cm) et j 'ai opté pour un transfert d'image.

DSCN8807_ddddddddddd_zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

DSCN8808_fffffffff_zzzzzzzzzzzzz

DSCN8809_gggggggggggggggg_zzzzzzz

Pour ce 2° agenda possibilité de 6 transferts au choix !

A découvrir dans la boutique .

A avoir toujours au fond de son sac ; ces agendas vont de septembre 2010 à septembre 2011.

Ils sont en boutique dès maintenant !

Belle semaine ....

1er_jour_d_ecole_Penty_de_Val

Merci Nicole pour cette jolie image...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je préfère celui aux petites roses. De gros bisous
F
toujours des idées merveilleuses sandrine <br /> j'adore le cabas avec ces belles lettres et son porte monaie assortie<br /> bonne soirée bisous
D
Ces agendas sont très beaux.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
N
encore et toujours des très belles réalisations<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
C
Ils sont très chics tes agendas.. Magnifiques.<br /> Je passe commande pour le deuxième, Bisous
Publicité