Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
10 septembre 2010

Belle commande.

Une jolie rencontre et une belle commande que je vous dévoile dans ce post.

Pour commencer un grand sac en tissu anglais.

Realisation_du_10_09_10_c_aq

Realisation_du_10_09_10_tt_z

J 'ai rajouté un petit coeur à une anse.

Realisation_du_10_09_10_gg_a

Le tissu intérieur est différent du tissu extérieur mais toujours des roses anglaises...

Je l'ai utilisé aussi pour le coeur.

kkkkkkkkkk

Le sac est arrivé chez sa propriétaire il a eu l'air de lui plaire !!

Realisation_du_10_09_10_hhht_aq

Realisation_du_10_09_10_dd

Je n 'ai pas pu m'empêcher de l'essayer avant de l'envoyer !!

***********

Annie m 'a aussi commandée un pochon et son coeur en linge ancien

avec un monogramme brodé à l'ancienne.

Le tout sera pour une petite Emilie ....

Realisation_du_10_09_10_eeeeeee_e

Realisation_du_10_09_10_ggf_t

Realisation_du_10_09_10_rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraq

Realisation_du_10_09_10_gggggggggg_ddddd

MERCI Annie pour ta confiance et ta gentillesse ...

Bientôt un autre post avec une autre belle commande....Surprise...

49918671_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est trop trop beau ,<br /> annie
L
bonsoir<br /> <br /> superbe le pochon et le coeur linge ancien,j'adore!!<br /> amicalement<br /> luce
M
quel rafinement, c'est vraiment charmant!!!
F
j'adore les deux !<br /> bravo à toi !<br /> douce soirée, bisous
D
Félicitations, ces ouvrages sont magnifiques.<br /> Dominique
Publicité