Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
18 septembre 2010

Bonne nuit

Où rangez vous votre chemise de nuit ?

cv

Sous l'oreiller ?

untitled

Je propose une grande pochette à votre initiale à poser sur votre lit :

DSCN8692_ff

Pochette festonnée .

DSCN8691_j

Mélange de coton et de lin.

DSCN8687_b_v

DSCN8688_b_ggggggggg

DSCN8699_aa_yy

Pochette en boutique .

g_tt_zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Realisation_du_22_08_10_x_a

Je vous laisse aussi découvrir le pochon réalisé pour Viviane ....

Realisation_du_22_08_10_i_r

Super dentelle ancienne sur toile de jouy rose.

MERCI Viviane pour cette commande.

Realisation_du_22_08_10_x_a

Un petit jeu chez rose capucine : c 'est ICI !!

banniere_1_copie_mod

n'hésitez pas à participer ...

***************************************************

Bonne soirée et bonne nuit !!

224_001_xx

DSCN8692_ff      

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que c'est beau, frais, délicat, et si féminin<br /> tu as toujours de superbe idée et si bien réalisé<br /> encore une bien belle réalisation<br /> très bon dimanche <br /> gros bisous
N
La pochette va si bien avec ta pochette? Quel raffinement... Bonne nuit
M
c'est vraiment très rafiné!<br /> tu as de très jolies idées<br /> à bientôt
C
Tout en délicatesse, j'adore aussi bien la chemise de nuit que la pochette pour la glisser à l'intérieur. Superbe... Douce nuit. Des bisous
D
Cette pochette est sublime. <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit.<br /> Dominique
Publicité