Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
19 septembre 2010

Coussin coussinet

Réalisation inspirée du livre de Chantal Sabatier : Lin en dentelles.

Cela faisait déjà longtemps que je le feuilletais et puis samedi j 'ai craqué et je ne suis pas déçue !!

Il regorge d'idées ...

Voici donc un charmant coussin à suspendre :

Realisation_du_19_09_10_ggg_fr

Realisation_du_19_09_10_rz_qa

x

Linge ancien blanc et dentelle ancienne avec du tissu fleuri Lecien .

Le dos s'ouvre par le système de portefeuille où j 'ai intégré un coussinet de linge ancien rempli de fleurs de lavande et de ouatine.

Ce coussinet moletonné peut donc s'enlever aisément pour éventuellement changer la lavande chaque année.

Realisation_du_19_09_10_coussin_1

J 'ai brodé mes initiales au passé plat et point avant : une grande première et je dois dire que le rendu est super joli !

Cela change aussi du traditionnel point de croix .

J 'ai malgré tout mis plus d'une heure pour broder initiales et motifs !

Realisation_du_19_09_10_hyde

Realisation_du_19_09_10_ccc_aqs

Coussin brodé + coussinet parfumé en boutique .

> Brodé à VOS initiales .

MERCI de votre visite ...

56536583_p                  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me le suis offert ce livre !!! mais pas encore lancé dans un projet, ton petit coussinet est ravissant !!!<br /> belle journée<br /> bisous
B
ravissant !<br /> bizz
L
Un très joli coussi. J'espère que tu vas bien. ayant des soucis de santé, je mes suis fait rare sur les blogs en ce môment. As-tu eu des nouvelles du colis égaré . J'aimerai bien savoir. Bises
L
Un très joli coussi. J'espère que tu vas bien. ayant des soucis de santé, je mes suis fait rare sur les blogs en ce môment. As-tu eu des nouvelles du colis égaré . J'aimerai bien savoir. Bises
L
Un très joli coussi. J'espère que tu vas bien. ayant des soucis de santé, je mes suis fait rare sur les blogs en ce môment. As-tu eu des nouvelles du colis égaré . J'aimerai bien savoir. Bises
Publicité